Immortal Regis : les débuts d’une grande trilogie insoupçonnée

Immortal Regis décrit les péripéties d’un jeune adolescent, Jae-Hyuk, vivant avec son jeune frère Jae-Hoon. Orphelins, ils vivent dans la pauvreté et Jae-Hyuk doit subvenir aux soins de son frère malade en plus de leurs besoins quotidiens.

Un soir, Jae-Hoon est pris d’une violente fièvre. Jae-Hyuk décide alors de l’amener en urgence à l’hôpital. Il voit par la suite sa vie basculer lorsqu’il devient témoin d’un combat entre une fille et un monstre, et se fait malencontreusement tuer par celle-ci. Mais, à sa grande surprise, il ne meurt pas et se voit transformé en mort-vivant par cette fille, une nécromancienne nommée Serin.

Pensant pouvoir continuer à vivre comme à son habitude malgré le caractère particulier des événements auxquels il a assisté, il se rend vite compte que cela s’avère impossible.

Contraint par le sort, il décide de partir avec Serin dans le monde parallèle Chaos d’où elle vient, afin de trouver un moyen de contrôler son nouveau statut.

Ainsi débute l’histoire trépidante d’un jeune adolescent coréen, porté par un courant qui l’amènera à rencontrer de nouveaux compagnons de route, ainsi que des entités magiques en tout genre, et à combattre le plus « cruel » des ennemis.

 

Auteur : Ga On Bi (mangaupdates.com/authors.html?id=6532)

Artiste : JUDER (mangaupdates.com/authors.html?id=5508)

Blog de l’artiste : blog.naver.com/juderland – attention aux spoilers et aux images NSFW (not safe for work)

Immortal Regis a été publié en France sous le nom Chaos Chronicles : Immortal Regis. Malheureusement, vous ne trouverez quasiment plus trace de ces manhwas en boutique. En effet, la publication, bien que terminée en 44 chapitres (soit 6 tomes), a été arrêtée suite à liquidation judiciaire de son éditeur, Booken. Il faudra donc vous reporter sur l’achat d’occasion sur les sites dédiés (et ce n’est pas simple de tous les trouver).

Enfin, notez que « Immortal Regis » dispose d’une suite, nommée Cavalier of the Abyss, beaucoup plus longue. On vous en parle prochainement sur notre site !