Jay Park de retour à Paris après 6 ans.

A l’occasion de sa tournée « SEXY4EVA World Tour » et après 6 ans d’attente, les fans français ont eu le plaisir d’accueillir de nouveau l’artiste rappeur Jay Park dans la capitale pour un concert de deux heures. 

C’est tout d’abord DJ Wegun qui, dès les premières notes, fit monter l’ambiance en passant des titres remixés de chansons de AOMG. Puis ce fut au tour du chanteur Golden (anciennement G.Soul) d’interpréter un medley de ses titres comme “Tequila” et “Bad Rabbit”. Sorti récemment de son service militaire, il a préparé de nouveaux morceaux dont un qu’il a partagé en exclusivité pendant le concert.

Tandis qu’une ambiance incroyable régnait déjà dans le public grâce à cette première partie, l’annonce de l’arrivée de Jay Park fit monter encore d’un cran les acclamations des fans plus motivés que jamais pour la suite du concert.

L’artiste commença par interpréter les titres “Forget about tomorrow”, “Me like yuh”, “Drive”, “Aquaman” et “Joah”. Puis il prit le temps de dire quelques mots à la salle, nous gratifiant à cette occasion, en français, du fameux « Je t’aime Paris » !

Il a également souligné que les filles vues lors du meet&greet étaient belles et bien habillées, ce qui ravit les fans. Jay Park enchaîna ensuite avec plusieurs de ses titres tels que “Soju”, “K-TOWN”,  “Birthday” ou encore “Sexy 4eva”.

A chaque pause, les fans entonnaient le traditionnel air de The White Stripes “Seven Nation Army” et Jay Park, surpris, suggéra même de le remixer afin d’en faire sa propre chanson, ce qui amusa beaucoup le public.

Ce fut alors au tour du rappeur pH-1 de faire son entrée sur scène pour interpréter les titres « Donuts », « Cupid » et « Malibu ». Il prit ensuite le temps de se présenter et de nous dire que, comme Golden, c’était sa première fois à Paris et qu’il était très content d’être présent !

Jay Park fit alors son retour et continua de faire danser et chanter les fans avec plusieurs de ses titres comme “Mommae” ou “Who You” L’artiste poursuivit avec la chanson « Iffy » en featuring avec pH-1 avant d’être rejoint par Golden ainsi que tous les danseurs pour un final à l’image très parisienne. Jay Park arborait un béret rouge tandis que pH-1 portait le fameux tee-shirt « I love Paris » avec une écharpe du P.S.G pendant que Golden se couvrait du drapeau français !

Jay Park avec son béret rouge

Finalement, c’est sous les acclamations de la foule, une ambiance sur scène et dans le public au top que le concert a pris fin après un peu plus de deux heures de show.

Ce qu’on a retenu de ce concert ? Jay Park est un artiste complet et attentionné, qui n’a pas hésité plusieurs fois à faire des pauses pendant le concert afin de vérifier que le public allait bien, lui donnant des bouteilles d’eau à plusieurs reprises. Mais aussi, la présence de guests parfaits qui ont su mettre une superbe ambiance dans le public. 

En bref, une ambiance, des artistes talentueux et bien sûr un public au sommet tout au long de la soirée !

 

Nous remercions Veryshow Prod pour nous avoir permis d’assister à cet événement.