Kpop Dance Battle 2017 – Remerciements

Le 24 juin 2017, l’association Bonjour Corée a organisé la toute première édition de la Kpop Dance Battle à Paris au sein du Centre Culturel Coréen. Il est temps pour nous de remercier toutes les personnes ayant participé et soutenu cet évènement inédit à Paris.

Nous remercions chaleureusement le Centre Culturel Coréen toujours prêt à nous aider et ainsi de nous avoir accueillis afin d’organiser cette nouvelle aventure. Merci également au Centre de donner l’occasion aux gagnants de suivre des cours avec les professeurs de la Kpop Academy.

Merci au caméraman Christophe Diez d’avoir immortalisé l’évènement sur pellicule. Nous avons hâte de vous présenter le résultat afin de revivre cette journée.

Nous remercions Lux et Vincent d’avoir animé la journée comme des chefs, une grande première pour eux aussi. Vous pouvez retrouver Lux sur sa chaîne Youtube ainsi que Vincent et Manon de Hongik Station sur Youtube également.

Un grand merci à nos intervenants, les groupes Pink Cloud, Risin’ Crew et Unity Movement Crew pour leurs performances qui ont mis le feu et lancé cette 1ére édition.

Merci à notre jury, Alexandra (Bonjour Corée), Félicia (Risin’ Crew) et Logan (UYM) qui a dû faire un choix parmi des candidats aussi doués les uns que les autres.

Merci à tous les inscrits et participants à cet évènement. Nous vous avons demandé de fournir un lourd travail pour cette journée et vous avez relevé le défi haut la main avec des prestations de grande qualité !

Merci au public d’avoir encouragé chaleureusement tous les participants et d’avoir créé une ambiance de folie. Vous êtes venus en force et nous ne pouvons qu’approuver. Merci également pour tous vos messages sur notre livre d’or qui nous motivent encore plus à organiser ce genre d’événements. Et merci aux parents d’avoir accompagnés leurs enfants, l’attente fut longue pour certains !

Nous remercions plus particulièrement le DJ Noventrack d’avoir fait le déplacement. Sans sa participation et son professionnalisme nous n’aurions pas eu un tel succès.

Merci à Paris Manga de donner l’occasion aux vainqueurs de se produire sur scène lors de la 24ème édition de Paris Manga du 30 septembre au 1er octobre (Porte de Versailles).

Pour finir, merci à tout le staff de Bonjour Corée pour son implication lors de ces mois de préparation et pour son énergie ce 24 juin dernier !

Merci à tous d’avoir fait de cet événement un succès et à très vite pour de nouveaux événements Bonjour Corée !