A la découverte de MYLOPY, une toute nouvelle start-up franco-coréenne !

Cette semaine, nous sommes allés à la rencontre d’une équipe dynamique et passionnée.
Nous vous proposons donc de découvrir MYLOPY, une start-up dont le concept risque d’intéresser de nombreux curieux !

Créée entre Paris et Séoul, MYLOPY est une plateforme internationale web et mobile qui permet de connecter des visiteurs et des locaux (appelés les Lopys). Grâce à un partenariat récent avec la société Socuri Pass, agence de voyage en ligne, de nombreux Coréens utiliseront la plateforme.

Les Lopys, une communauté de passionnés.

Le Lopy (Local People) est un habitant “local” qui souhaite partager ses passions et son quotidien. Les Lopys parlent la langue des voyageurs et les invitent à vivre des expériences enrichissantes de tout genre : culturelles, gastronomiques, ou même sportives !

MYLOPY : une bonne opportunité de pratiquer vos langues étrangères !

Ce que nous aimons : le fait de pouvoir rencontrer des personnes du monde entier. En effet, grâce à MYLOPY, vous pouvez être à la fois visiteur et à la fois Lopy. Proposez (ou réservez) des activités selon vos disponibilités et pratiquez ainsi vos langues étrangères ! Le plus : vous gagnez même un peu d’argent à chaque fois que vous rencontrez un voyageur !

De plus, MYLOPY organise des événements chaque mois afin de rassembler la communauté autour d’un verre. Quoi de mieux pour passer un bon moment après une longue journée de cours ou de travail ? Prochain rendez-vous très prochainement !

Vous pouvez également découvrir leur blog, pour suivre l’actualité en français et en coréen !