AVANT-PREMIÈRE du film « Petite Forêt » en présence de sa réalisatrice Yim Soonrye

Si vous avez raté sa projection lors du dernier Festival du Film Coréen à Paris en novembre dernier, voici votre chance de ne pas passer à côté de cette petite pépite signée Yim Soonrye

 

AVANT-PREMIÈRE ÉVÉNEMENT
Projection suivie d’une séance de Q&A avec la réalisatrice Yim Soonrye

Jeudi 28 mars à 20h30
Au cinéma PUBLICIS
129 Av. des Champs-Élysées,
75008 Paris

Synopsis :

Petite Forêt nous raconte l’histoire de Hyewon, 20 ans : pas de travail, un amour à la dérive, des études ratées, en bref rien ne va dans la vie de la jeune fille qui décide, sur un coup de tête, de quitter la grande ville et de laisser ses problèmes derrière elle. De retour au village, elle retrouve Jaeha et Eunsook, ses amis d’enfance. Alors que l’hiver se prépare, les journées de la jeune fille sont remplies de moments paisibles, autour de repas préparés avec des ingrédients cultivés dans une nature préservée. Elle découvre peu à peu la véritable raison qui l’a poussée à revenir dans sa maison natale, où elle a vécu avec sa mère…

Avec un personnage principal campé par l’actrice Kim Taerye que vous avez pu voir à l’affiche du film Mademoiselle (Park Chanwook, 2016) et du drama Mister Sunshine, et des scènes gourmandes qui vous mettront l’eau à la bouche, il serait dommage de rater l’occasion !

Pour réserver, rendez-vous sur le site du Cinéma PUBLICIS

Et pour les petits curieux qui souhaitent en apprendre plus sur le film, c’est par ici !