Flashmob à Paris pour l’émission des J.O. « Pyeongchang Olympics G-10 Special Show » !

Nous vous en parlions il y a peu dans notre article annonçant l’arrivée de Risin’ Crew chez Bonjour Corée. A l’occasion de notre première collaboration, le groupe a eu l’opportunité de se réunir et de participer avec différents groupes de dance covers K-pop à une flashmob mettant en avant les Jeux Olympiques et Paralympiques d’Hiver de Pyeongchang !

En collaboration avec la chaîne de télévision KBS, Bonjour Corée et Risin’ Crew ont joint leurs forces pour organiser une flashmob parisienne le 27 janvier dernier sur la Place de la République ainsi qu’aux Champs de Mars. La flashmob a ensuite été diffusée le 30 janvier dernier dans une émission KBS spécialement dédiée aux Jeux d’hiver : Pyeongchang Olympics G-10 Special Show.

C’est sur la célèbre chanson Likey qu’une quarantaine de danseurs s’est exécutée à danser de son plus bel entrain la chorégraphie incontournable du groupe de K-Pop Twice. Parmi les divers crews de danse, on y retrouvait des membres de RISIN´CREW, PINK CLOUD, ICU, VICTORYS ou encore THE HIVE, tous parés des couleurs de la Corée du Sud et de la France.

Mais c’est sans oublier les mascottes Bandabi et Suhorang qui étaient également au rendez-vous pour représenter la Corée du Sud dans notre beau pays.

Ne manquez pas les Jeux Olympiques qui auront lieu du 9 au 25 février et les Jeux Paralympiques qui eux se dérouleront du 8 mars au 18 mars ! Pyeongchang, nous voilà !

 

Découvrez dès à présent la partie de la flashmob diffusée dans l’émission KBS !

Pour visionner l’émission en entier : Part 1 /    Part 2