Kpop Dance Battle 2017 : découvrez vite les invités !

Pour cette première édition de la Kpop Dance Battle, Bonjour Corée a vu les choses en grand. Pour vous proposer un show digne des meilleures émissions sud-coréennes, nous avons fait appel à des invités de qualité. Rendez-vous le 24 juin pour faire – ou refaire – leur connaissance !

Invité #1 : Vincent des Hongik Station et Lux 

 

Manon et Vincent sont les créateurs de Hongik Station, une chaîne YouTube consacrée à la culture coréenne, et à la Kpop en particulier. Vous avez peut-être déjà entendu parler de leurs différentes émissions, “Pop Korn TV”, “Bands Next Doors”, “Cracking News”, “Pensez-Y”, ou encore “Vu en Corée” !

Venu de Lyon pour l’occasion, Vincent sera le Special MC de notre concours et animera des jeux et activités pour le public !

Si vous ne connaissez pas encore Hongik Station, rendez-vous sur leur chaîne YouTube !

 

 

Lux est une chanteuse et youtubeuse française qui reprend les grands hits Kpop en français. Cette jeune artiste nous dévoile ses talents de parolière en ajustant ses covers à la perfection. Elle a participé a de nombreux concours notamment « Les Etoiles Montantes de la Kpop » ou encore le « Dreamcontest Edition 3 ».

Lux sera le second Special MC de notre concours et animera des jeux et activités pour le public aux côtés de Vincent ! Si vous ne connaissez pas encore Lux, rendez-vous sur sa chaîne YouTube !

Invité #2 : Risin’crew

 

Originaire d’île-de-France, ce crew (équipe/groupe) de danse spécialisé dans la Kpop Dance et le new-style est composé d’une trentaine de jeunes danseuses et danseurs.

Leur leader Felicia est connue dans le milieu de la danse pour sa participation à de nombreux concours (ex: BIG BANG – Fantastic Baby organisé par la YG Entertainment), mais également pour avoir été danseuse – avec deux autres membres du groupe – des T-ARA lors du Music Bank qui s’est tenu à Paris en 2012.

Entre vidéos de dance cover et représentations de Kpop, depuis 2015  Risin’crew ne cesse de nous épater. Ils nous feront le plaisir de se produire sur scène lors d’un show spécial !

Pour les découvrir ou les redécouvrir, rendez-vous sur leur chaîne Youtube !

 

Invités #3 et #4 : Unity Movement Crew et DJ Noventrack

Basé à Paris, le Unity Movement Crew a été créé il y a maintenant plus de 2 ans. Ses cinq membres explorent différents univers et n’hésitent pas à mixer des styles divers tels que le new-style, le Hip-Hop lyrique ou le krump.
Vous connaissez peut-être déjà les noms de ces chorégraphes et danseurs de talent : Charles, Micky, Savage, Baby Twice et Alex Adi.

Ils ont dansé, entre autres, avec l’Animation Crew (Corée du Sud), les EXO-K et les 4Minute. Ils sont les backdancers officiels du groupe de F-Pop Aliife avec lesquels ils ont fait la 1ère partie de groupes tels que 24K ou encore AOMG… Vous les avez peut-être vus dans des compétitions telles que Got To Dance 2015, La nuit des Talent 3 ou le Oui Concours. Invités de la Kpop Dance Battle 2017, ils mettront le feu sur scène avec un show exclusif, à ne pas manquer !

Ils seront accompagnés de leur DJ officiel : Sungmin Park, alias Noventrack !

Originaire de Busan en Corée du Sud, Noventrack est passionné par la musique et les langues. DJ depuis trois ans et installé dans la capitale française depuis six mois, il mixe tous les styles de musique pour faire danser les foules et n’hésite pas à se lancer dans la composition de ses propres titres, dans les styles Hip-Hop et Reggaeton.
Le 18 avril dernier, il a assisté DJ PUMKIN et ELO du label AOMG de Jay Park lors de leur Showcase à Paris.

Aux côtés des MCs de la Kpop Dance Battle 2017, il compte bien nous faire vibrer et prendra en charge l’animation musicale de l’évènement !

Par ici, la chaîne Youtube du Unity Movement Crew !

Invités #5 : Pink Cloud

Pink Cloud est un groupe de 6 jeunes filles aux univers différents, mais unies par leur esprit décalé, leur amour de la danse, et de la K-Pop. L’idée du groupe est de former une entité qui toucherait un peu à tout, et de surprendre le spectateur en leur présentant leur propre vision de la danse, via des covers, ou des créations originales.

Gagnantes du concours Etoiles Montantes de la Kpop 2016, elles seront des nôtres le 24 juin et monteront sur scène pour un show spécial !

Allez jeter un oeil à leur page Facebook  ou à leur chaîne YouTube.

Rendez-vous donc le samedi 24 Juin prochain au Centre Culturel de Paris pour rencontrer nos invités lors de la Kpop Dance Battle ! Nous espérons vous y voir nombreux !

Toutes les infos ICI 
FAQ de l’événement