Les membres de « Running Man » s’animent pour notre plus grand plaisir !

Alors qu’il y a environ un mois les membres fêtaient les sept ans de l’émission, on nous annonce à présent que ces derniers vont s’animer à l’effigie des animaux qui les ont suivis tout au long de leur carrière sur la chaîne. Si l’on connaissait déjà Lee KwangSoo (이광수) la girafe, Kim JongKook (김종국) le tigre, ou encore Yoo JaeSeok (유재석) le criquet, les autres membres ont également le droit à leur petite boule de poils : un chat pour Song JiHyo (송지효), un pingouin pour Haha (하하) (notre Pororo national) et un impala pour Ji SeokJin (지석진). Mais le casting ne s’arrête pas là : pour les plus nostalgiques d’entre nous, Kang Gary (개리) fera lui aussi partie de l’animation sous forme de singe.

Cette série, prévue en vingt-quatre épisodes, devrait voir le jour vers la fin de l’année. En tout cas, c’est ce qu’espèrent les producteurs. Si l’émission de télévision « Running Man » est destinée à tout le monde, cette animation aurait plutôt tendance à viser les enfants. En effet, la production s’est associée avec la compagnie LINE, célèbre messagerie portable japonaise, et avec une société d’animation afin de créer des personnages qui seraient susceptibles de toucher un public plus jeune.

Néanmoins, les plus grands reconnaîtront également les traits si particuliers qui donnent à l’émission tout son charme. Comme dans la version originale, les personnages s’affronteront lors de jeux amusants tout en reprenant l’épreuve principale que tous les spectateurs connaissent : arracher les « name-tags » des concurrents.

cr : soompi.com

S’additionne à ça une équipe de choc qui s’est mobilisée pour chanter la chanson thème de la série. Bien connus des fans de pop coréenne, XiuMin, Chen et BaekHyun du groupe EXO ont accepté volontiers de participer à cette aventure ! À eux trois, ils forment depuis 2016 la sub-unit EXO-CBX. Leur notoriété leur permet aujourd’hui d’apporter leur pierre à l’édifice qu’est l’émission « Running Man ».

En quelques mois, cette émission a connu des hauts et des bas, des départs aussi, mais le soutien du public l’a placée parmi les meilleures émissions du petit écran coréen et aujourd’hui, elle reprend sa place.

Espérons que cette série sera un nouveau coup de pub pour « Running Man » car on ne s’en lasse pas !

Sources : Koreaboo / Soompi