L’application “Joa – Paris Corée”, à la découverte de la Corée du Sud à Paris !

Une application gratuite a vu le jour récemment sur la plateforme Android. Qu’est-ce-que l’application “Joa” ? On la découvre avec vous !

Pour les adeptes de la culture coréenne ou les non-initiés, l’application “Joa” va devenir votre répertoire de poche.

Joa” est un terme coréen qui signifie “bon(ne)” [좋아]. Comme son nom l’indique, cette nouveauté répertorie toutes les bonnes adresses coréennes qui se situent à Paris. On y découvre des restaurants, des supermarchés, des organismes en lien avec la Corée du Sud ou bien encore des salons de coiffure tenus par des personnes d’origine coréenne.

L’application est composée de plusieurs catégories :

  • Restaurants
  • Magasins et Boulangeries
  • Korean Lifestyle
  • Evénements

Chaque élément possède une description illustrée de photos, des menus (pour les restaurants) et de commentaires laissés par la clientèle. C’est une application pratique et à portée de main pour les détenteurs d’un smartphone ou tablette fonctionnant sous Android. Vous ne trouverez aucune publicité pour polluer et gêner votre utilisation.

Un des plus de cette application se trouve sans doute dans la rubrique “Evénements”. Vous y retrouverez tous les événements organisés au cours de l’année par Bonjour Corée ainsi que d’autres organismes !

Vous ne pourrez plus manquer un seul événement coréen !

PAR ICI POUR LA TELECHARGER !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.