HYOLYN, sa première scène française à l’Alhambra et en solo

Vous la connaissez sans doute en tant qu’ancienne leader et vocaliste du groupe SISTAR. Après la séparation du groupe en 2017, Hyolyn est de retour, cette fois-ci en solo, avec sa première tournée mondiale !

Après  Berlin et Amsterdam, l’artiste de 28 ans était de passage dans la ville lumière et on vous raconte tout.

Malgré la chaleur de ce début du mois de juin, de nombreux fans se sont réunis à l’Alhambra dans une ambiance intimiste pour accueillir la chanteuse sur sa première scène française le dimanche 02 juin 2019. Accompagnée de ses deux danseuses originaires des États-Unis et présentes dans ses clips, Hyolyn donne le ton dès son entrée en scène : tenues sexy et déhanchés indomptables, l’artiste nous a également offert une très belle performance vocale ! 

La chanteuse sud-coréenne nous a prouvé ses talents en chantant d’une très grande justesse, et en dansant énergiquement tout du long. Elle a su subjuguer son auditoire pour cette première rencontre avec ses fans français. 

En plus de ses titres solo, comme Dally, See Sea ou encore Youknowbetter, l’artiste a repris des chansons de son ancien groupe, des OST de dramas célèbres et des chansons de pop américaine (Chandelier de Sia, Havana de Camila Cabello). Résultats : aucune fausse note, en plus d’avoir un public très réceptif qui chante en coeur avec elle, que ce soit sur ses propres titres ou bien les reprises.  

Fidèle à lui-même, les fans français a fait du bruit, tapé du pied et entonné à plein poumons l’air de “Seven Nation Army” (vous savez, notre fameux Po Po Lo Po Po Po) ! Cela n’a pas manqué d’émouvoir Hyolyn qui a versé quelques larmes de joie et qui a promis de revenir en France. Le concert s’est clos sur une photographie de l’artiste avec son public, et ses fans sont repartis avec, nul doute, de beaux souvenirs plein la tête !

Merci à @mymusictaste de nous avoir permis d’assister à ce concert.