I Hear Your Voice / 너의 목소리가 들려

Jang Hye Seong est une jeune avocate commise d’office de nature audacieuse, drôle et assez matérialiste. Elle a dû surmonter la pauvreté et de douloureux souvenirs d’enfance pour pouvoir devenir avocate. Un jour son chemin croise celui de Park Soo Ha, un lycéen de 19 ans qui a la faculté de lire les pensées de ceux dont il croise le regard ; et celui de Cha Kwan Woo, un avocat naïf qui a une ferme idée de la justice et de ses principes.

Ces derniers lui feront prendre conscience de la société, de la justice et de son éventuelle contribution en tant qu’avocate. Jang Hye Seong est en réalité le premier amour de Park Soo Ha. En effet, ils se sont rencontrés 10 ans auparavant lors du procès pour le meurtre du père de Soo Ha lors duquel Hye Sung a donné le témoignage qui a condamné le meurtrier. Ensemble, ils essaieront de rendre justice et de résoudre les affaires les plus compliquées.


Avis de Gongju26 :

J’ai mis beaucoup de temps à regarder ce drama surtout à cause de la différence d’âge entre les deux acteurs principaux, mais je ne regrette absolument pas de l’avoir regardé. Ce drama est devenu l’un de mes préférés et la différence d’âge ne se ressent pas du tout. L’une des raisons est le fait de ne pas être dans un contexte scolaire, mais aussi parce que l’avocate est beaucoup plus immature que le lycéen. L’histoire se déroule sur fond d’une intrigue de meurtre qui lie nos deux personnages principaux. Cette intrigue est très bien tenue et tous les épisodes nous tiennent en haleine. Tous les rôles sont très bien incarnés par l’ensemble des acteurs et les enquêtes de chaque épisode sont très intéressantes et traitent de sujets diversifiés. Et bien sûre, l’ambiance du drama est détendue par des situations et des scènes drôles. Pour finir, je conseille ce drama aux personnes voulant regarder une romance sur fond d’intrigues criminelles, mais aussi aux fans de Lee Jong Suk

Titre : 너의 목소리가 들려 / I Hear Your Voice

Genre : Crime, drame, romance, fantastique

Épisodes : 18

Chaîne : SBS

Période de diffusion : Juin à Août 2013

Casting principal :

Park Soo Ha : Lee Jong Suk (School 2013, Doctor Stranger, Pinocchio, W, While you were sleeping, etc…)

Jang Hye Sung : Lee Bo Young (Save the last dance for me, My daughter Seo Young, God’s gift : 14 days, Whisper, etc…)

Cha Kwan Woo : Yoon Sang Hyun (Secret Garden, Gap Dong, Shopping King Louis, etc…)

Seo Do Yeon : Lee Da Hee (Secret, Big Man, Mrs Cop, etc…)

 

N’attendez plus et commencez par regarder le trailer !