KWON Twins : Retour sur leur Europe Tour 2019

Les célèbres danseurs et chorégraphes KWON Twins étaient en Europe pour une tournée de stages de danse. Certains d’entre vous ont eu la chance de danser et apprendre aux côtés de KWON Young Deuk (권영득) et KWON Young Don (권영돈), tous les deux signés sous YGX Entertainment (filiale de YG Entertainment).

Les danseurs étaient enthousiastes de visiter ces quelques villes européennes pour vous rencontrer, discuter et danser avec vous. Ils sont passés par Londres, Lyon, Milan, Berlin et Paris, et vous étiez nombreux à les accueillir. Il s’agissait d’une exclusivité puisque c’était la premiere fois que les deux frères faisaient des stages de danse en Europe. Pour vous faire plaisir et vous montrer leurs talents de chorégraphes-danseurs, Deukie et Dony ont préparé de nouvelles chorégraphies sur les chansons des artistes de la YG :

    • BigBang – Bang Bang Bang
    • Taeyang – White Night
    • G Dragon – Untitled
    • Mino – Fiancé

Deukie et Dony possèdent deux styles bien distincts. Ils étaient impatients de faire découvrir leurs univers aux danseurs européens. Les deux protagonistes ont eu un réel plaisir à vous enseigner leurs créations. Surpris par votre nombre et votre enthousiasme, ils ont découvert l’Europe et ses danseurs. La tournée s’est très bien déroulée et ils gardent un souvenir mémorable de ce premier Europe Tour grâce à vous.

Ces stages de danse K-pop permettent aux participants de danser sur leurs musiques préférées mais aussi d’apprendre de nouveaux enchaînements. Cela va plus loin que le simple apprentissage de la chorégraphie initiale, il s’agit de réels cours donnés par des professionnels de la danse K-pop et Hip-Hop.

Les maîtres mots de ces stages :
apprentissage, échange et partage

Bonjour Corée a eu l’honneur d’organiser ces workshops en Europe et de côtoyer deux des meilleurs danseurs dans le domaine de la K-pop grâce au KDA et YGX. Nous sommes également heureux de pouvoir mettre en place ce genre d’événements et d’avoir de merveilleux retours de la part des participants. 

Nous essayerons de continuer de vous apporter la Corée et ses talents à proximité. 

Rendez-vous au prochain workshop … Stay tuned !

Liens vidéos Youtube : 
Deukie / Dony

Liens pour les photos de groupe : 

Page Facebook : Bonjour Corée

 

Commentaires