Boyfriend « Witch Tour » 2015 – Retour sur l’événement

Le groupe de boys band K-pop BOYFRIEND est venu endiabler la Machine du Moulin Rouge (Paris) le 24 mai 2015. A l’entrée, la fanbase nous donne les bannières et fanchants ainsi qu’un bracelet pour cette “party”. La salle est pleine et les fans s’impatientent de voir enfin BOYFRIEND sur scène.

Le concert commence avec une vidéo introduisant la tournée du groupe sous le signe du petit chaperon rouge. Puis le groupe arrive enfin sur scène pour 2h30 de show qu’on ne voit pas passer. Ils commencent avec “WITCH” (위치) et les fans sont hyper réactifs.

Les garçons ont définitivement décidé de montrer le meilleur d’eux-même et surtout de s’éclater. HyunSeong montre son torse, ce qui ne déplait pas aux fans, au contraire, et le groupe en déduit donc que le public aime “les choses sexy”. Du coup, lors du jeu qu’ils font, ils le tournent version “sexy”. Jeongmin, lui, offre un bouquet de fleurs à une fan, lui chante une chanson et lui fait un câlin.

A plusieurs reprises, un des jumeaux, Youngmin, va carrément dans la fosse pour danser avec ses fans. Au moment du rappel, quand le groupe revient avec des paniers de bonbons, Youngmin part dans le public distribuer ses bonbons et traverse la fosse pour encore s’amuser avec les fans.

Le groupe a un vrai sens du fan service, ce qui rend ce concert vraiment plaisant à regarder et à y participer. Même en n’étant pas fan, je me laisse porter par l’énergie et la proximité des garçons. Le concert est vraiment super, pas de problèmes techniques. Le groupe a fait un show de qualité avec les moyens du bord. C’est un très bon souvenir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *