Mercredi 30 avril 2014, B.A.P a posé son vaisseau spatial au Zénith de Paris pour le plaisir de près de 4000 fans.
B.A.P est venu pour la première fois en Europe avec la tournée “B.A.P Live on earth 2014”.
A peine la nouvelle tombée que la fanbase B.A.P France intl a pris en charge les projets et la gestion du public. Au programme : fanfood (petit encas pour les fans), sac de goodies spécials Paris, tombola, projets de pancarte et fanchants (paroles chantées par les fans lors d’une chanson d’un groupe, à des moments bien précis de la chanson). Le jour J, deux files sont mises en place, une pour les V.I.P et une pour les places en fosse et les places assises. La fanbase a été très présente et a beaucoup aidé au bon déroulement de la gestion de queue avec le personnel du parc du Zénith. Les fans ont pu participer à de nombreux projets et ont passé une agréable journée malgré le mauvais temps.
En entrant au Zénith, il y avait une boutique de goodies habituels (T-shirts, posters, albums…), il était dommage de ne pas pouvoir trouver de lightsticks (bâtons lumineux aux couleurs du groupe que les fans brandissent pendant le concert) ou de sifflets (objets représentatifs du groupe que les fans ont l’habitude d’avoir lors des performances des B.A.P) en vente. Néanmoins, dans certains albums, il y avait des pass pour un “handshaking” (moment de rencontre avec les artistes où les fans peuvent leur serrer la main), qui y avaient été déposés aléatoirement. Il y avait également un point de remise cadeaux pour chaque artiste.



Jongup a performé un solo de danse avant que ce soit le public qui danse. En effet, une vidéo a été diffusée pour apprendre au public une chorégraphie pour “contrôler leurs hormones” et monter le niveau de leurs hormones au maximum. Et tout le monde a joué le jeu. Le concert a continué à monter en intensité avec des titres dynamiques comme Spy, Hurricane, 하지마…



Les fans ont été supers, et on espère tous les voir revenir un jour en France.
Album photo : retrouvez les photos du concert dans notre album facebook.
Set list :
- One shot
- Badman
- Power
- Vidéo “C’est quoi l’amour?”
- Lovesick
- Pause Café “Starbabys Coffee”
- Coffee shop
- Body&Soul
- Vidéo “Boxer”
- Punch
- No mercy
- Bang X2
- Vidéo romantique
- 빗소리 (rain song)
- Solo danse Jong Up
- Save me
- Vidéo danse
- Check on
- Excuse me
- Spy
- Présentation des membres
- Hurricane
- Dancing in the rain
- 하지마 (stop it)
- Prise de parole
- Crash
- Vidéo Tweet des membres
- 1004 (Angel)
- Vidéo compte à rebour (rappel)
- Warrior
- With you
