VIXX le 9 février à Paris – FanProjets

Le 1er concert des VIXX en France aura lieu le 9 février 2014 au Palais de Tokyo (YOYO) à Paris. Le « Milkyway Showcase Encore » va rassembler plus de 800 personnes.
Pour l’occasion, ViXX – Starlight France, VIXX France et VIXX Europe organisent des fanprojects que nous allons énumérer ci-dessous.

AVANT LE CONCERT

VIXX – Starlight France, avec l’aide de Kailiana Mikachan et d’Adeline Gaboriau, vont distribuer boissons et nourriture pendant la journée du 9 pour ceux qui attendront dans le froid. Des couvertures de survie seront gracieusement fournies par Bonjour Corée et distribuées (dans la limite de la quantité disponible). Les dons pour permettre de rassembler un maximum de vivres se font via paypal à l’adresse suivante :

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESSION=lZASTiKinRhPD33_MN7YxTZ4lIUUnSeWe_Y7Xv9opCKBAg_Z_5W7SPRNpvS&dispatch=5885d80a13c0db1f8e263663d3faee8def8934b92a630e40b7fef61ab7e9fe63

Merci d’avance !

PENDANT LE CONCERT

RAVI BIRTHDAY : Des bannières seront distribuées gratuitement le jour du concert pour souhaiter l’anniversaire du rappeur. Celles-ci seront recto-verso avec au dos les paroles de la chanson que nous chanterons pendant que nous lèverons les bannières qui sont un extrait de Secret Night, une chanson que Ravi a écrite et composée lui-même et dont il est très fier. Nous chanterons également Joyeux Anniversaire en coréen ainsi qu’en français. Tout ceci se passera à la fin du solo de Ravi. Ce projet est un partenariat entre VIXX – Starlight FRANCE, VIXX – FRANCE & VIXX EUROPE. Vous pouvez faire des dons pour l’impression des bannières via paypal à vixxeurope@gmail.com (vous avez jusqu’au 25 janvier 2014).

RAPPEL : La deuxième bannière a été mise en place par VIXX – Starlight France et sera portée à bout de bras lors du rappel, à la fin du concert. Dès que les lumières s’éteindront, tout le monde commencera à chanter la partie de LOVE LETTER choisie en brandissant la bannière du bon coté. Le rappel ne durera surement pas autant que la partie qu’on a choisie mais mieux vaut trop que pas assez. Lorsque le groupe réapparaîtra sur scène nous crierons à l’unisson : « Saranghae/사랑해 » (사랑해 !! 사랑해!! 사랑해 !! 사랑해!! 사랑해!! 사랑해!! etc) .

Bien sur, vous penserez à vous arrêter en temps voulu. Le fichier démo est téléchargeable :

http://www.4shared.com/mp3/SLkU2j-D/VIXX_-_Love_Letter__Encore_Par.html.

Les paroles seront inscrites au verso en hangul et romanisées.

Lors de la distribution des bannières nous allons vous donner à chacun un bracelet bleu lumineux à craquer uniquement à l’intérieur de la salle ! Tout sera précisé au verso de la bannière.

Un groupe Facebook pour le concert a été créé, pour le rejoindre, c’est ici : https://www.facebook.com/groups/699609483391029

N’oubliez pas d’apprendre les fanchants !

http://www.youtube.com/playlist?list=PLSByBcfP0jQ-DN0Qq5yHH4q2GWb1zAY3F

BONUS : Si votre âme de fangirl/boy n’a pas de limite et en veut toujours plus, assouvissez vos envies en créant votre panneau de fan K-Pop qui attirera leur attention. Suivez le tutoriel ici : http://www.youtube.com/watch?v=KkatSFmoQOM