Too Cool For School

TOO COOL FOR SCHOOL est une marque coréenne de cosmétiques lancée en 2009. Connue pour son style unique et créatif, elle fait partie des marques les plus populaires en Corée du Sud. TOO COOL FOR SCHOOL s’adresse à une clientèle féminine de 16 à 25 ans.

Fabriqués à partir de produits naturels, la marque plaît aux jeunes en proposant des packagings uniques et créatifs. La collection la plus connue est “Dinoplatz” qui met en avant un dinosaure vivant dans un monde moderne et minimaliste.

Le site internet de la marque est interactif et propose aux internautes de jouer à des jeux, le tout dans un design qui rappelle le style de TOO COOL FOR SCHOOL. La marque a ouvert plusieurs boutiques en dehors de la Corée du Sud : au Japon, à Hong Kong, aux Philippines, au Cambodge, en Thaïlande, au Malaisie, à Taiwan et à Singapour et il semblerait que le prochain objectif des dirigeants de la société soit la France. Une page facebook française officielle de la marque est en ligne depuis plusieurs mois et selon les administrateurs, une boutique va ouvrir dans les mois à venir à Paris.

Retrouvez les adresses de toutes les boutiques sur cette page web : http://www.toocoolforschool.com/en/brand/network.asp

Sources : toocoolforschool.com / facebook.com/toocoolforschoolfr / english.visitkorea.or.kr
crédits photo : blog.myfatpocket.com / toocoolforschool.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.