Gagne un voyage en Corée du Sud en participant à la K-Pop Dance Battle x 한류 올림피아드 (Hallyu Olympiad)

Après une année 2020 en suspens, la troisième édition de la K-Pop Dance Battle revient cet été ! Bonjour Corée s’associe avec l’Office National de Tourisme Coréen (ONTC) pour vous proposer un concours inédit : la “K-Pop Dance Battle x 한류 올림피아드 (Hallyu Olympiad)”.
Ce concours mettra en compétition des talents sur 3 catégories de battles : “Groupe”, “Solo” et “Freestyle”, avec des cadeaux exceptionnels à la clé, dont un VOYAGE EN CORÉE DU SUD !

DÉROULÉ DE LA “K-Pop Dance Battle x 한류 올림피아드 (Olympiad)”

Le principe est simple : envoie-nous ta vidéo de danse sur une chanson K-Pop de ton choix pour participer à notre concours ! Si tu es sélectionné, alors tu seras amené à affronter d’autres participants au cours de battles afin d’essayer de décrocher le titre de gagnant.

Pour les catégories “Groupe” et “Solo” : les inscriptions sont ouvertes du 15 mai au 1er juillet 2021. L’annonce des sélectionnés sera faite le 4 juillet, date à partir de laquelle leurs vidéos de candidature seront soumises au vote en ligne du public pour désigner les finalistes.

Les participants accédant à la Finale France en présentiel à Paris s’affronteront au cours de battles, dans un système de poules. Ils choisiront 2 chorégraphies de leur choix à présenter pour la demi-finale (1 couplet et 1 refrain). En revanche, les 2 chorégraphies de la battle finale seront imposées par Bonjour Corée.

Vous en trouverez les parties à apprendre ici :

Solo : https://bit.ly/3bpcqNq

Groupe : https://bit.ly/3tRo3TL

Pour la catégorie “Freestyle” : les inscriptions sont ouvertes du 04 au 23 juillet 2021. Les finalistes désignés par un jury interne seront annoncés le 24 juillet et accéderont directement à la Finale France en présentiel à Paris. Lors de celle-ci, les sélectionnés s’affronteront au cours de battles suivant un système de poules, en dansant chacun leur tour en freestyle sur des musiques K-Pop choisies par le DJ.

  • Le gagnant de la catégorie “Groupe” sera récompensé par un voyage en Corée du Sud pour participer à la Grande Finale Internationale de la compétition Hallyu Olympiad, qui aura lieu au mois de novembre à Séoul (toutes les informations seront données ultérieurement par les organisateurs).
  • Les vainqueurs des catégories “Solo” et “Freestyle” se verront remettre un chèque cadeau d’une valeur de 500€ chacun.

INSCRIS TOI VITE PAR ICI* 

* Si vous êtes retenus, des documents complémentaires (attestation de cession de droits à l’image, attestation parentale pour les mineurs) vous seront envoyés. Ils seront à remplir et à nous retourner à assistant@bonjour-corée.org

                                                                                

 

DOCUMENTS À LIRE

Règlement de la K-Pop Dance Battle x 한류 올림피아드 (Olympiad)

Pour toute question supplémentaire relative aux règles et aux modalités de la “K-Pop Dance Battle x 한류 올림피아드 (Olympiad)”, notre FAQ est disponible ici.

DOCUMENT À TÉLÉCHARGER ET SIGNER
(pour les participants mineurs)

Autorisation parentale (https://bit.ly/2U0D7C9) à télécharger, à faire signer par le/la responsable légal(e) et à renvoyer à l’adresse suivante :  assistant@bonjour-coree.org


On attend vos participations avec impatience, alors n’hésitez pas à vous inscrire à cette édition 2021 !

One Reply to “Gagne un voyage en Corée du Sud en participant à la K-Pop Dance Battle x 한류 올림피아드 (Hallyu Olympiad)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *