VAV fait son Meet & Live tour à Paris

Après une première représentation en décembre 2018, le groupe masculin de K-pop VAV (브이에이브이) était de retour à Paris pour son 2019 Meet & Live Tour. VAV a choisi de se produire sur la scène du Bataclan le 23 novembre dernier. Un concert organisé par K-event.

Formé par l’agence A Team Entertainment, ce groupe est composé de sept membres : St.Van (세인트반), Baron (바론), ACE (에이스), Ayno (에이노), Jacob (제이콥), Lou (로우), Ziu (지우). Ayant fait leurs débuts en 2015, ils comptent à leur actif de nombreuses tournées mondiales et n’ont donc rien à envier à leurs pairs.

Cette nouvelle tournée était l’occasion pour les artistes de rencontrer encore une fois leurs fans, les VAMPZ. Avec ce deuxième passage par la capitale française, ils ont pu apprécier l’engouement de leurs nombreux fans francophones. Sur leurs comptes Twitter et Instagram, on a pu voir leur arrivée en France avec le message « Bonjour ~ We have arrived !!! ». 

Ils ont débuté le show par les titres Poison (composés avec Hui (후이) des Pentagon 펜타곤) et 119, pour présenter leur dernier album Poison. Sur ce mini album pop de cinq titres, on retrouve notamment les chansons Runway et Sweet hurt, écrites respectivement par Ayno et ACE. Ils font le choix d’un concept très masculin avec des titres comme She’s mine et Gorgeous. Ils évoluent également vers des sonorités plus Latino avec Señorita et Give me more, qu’ils ont chanté sous l’ovation du public. Ils se montrent également tendres avec des chansons comme Sweet hurt, elle aussi, interprétée et reprise en cœur par le public. En tant qu’artistes généreux, ils ne sont pas arrêtés là et ont offert des surprises à 7 VAMPZ qui ont eu la chance de prendre des selfies, d’avoir un eye contact (contact visuel) avec les membres et autres moments privilégiés. 

Avec des chorégraphies extraordinaires, ils ont mis le feu au Bataclan. Dans leurs échanges avec les fans, ils parlent de leurs attentes futures, leurs souhaits de composer et écrire plus de morceaux eux-mêmes, et promettent également de revenir en France. 

Si vous n’étiez pas convaincus, on vous assure que VAV est un groupe à suivre. Ambiance et bienveillance sont les mots d’ordre de cette soirée. On a été littéralement « VAMPZ » non seulement par leurs prestations mais également par la ferveur des VAMPZ. 

• Suivre K-Events

instagram.com/officialkevents/
facebook.com/officialkevents
twitter.com/officialkevents

• Suivre VAV

facebook.com/VAVofficial
twitter.com/VAV_official
instagram.com/vav_official/
youtube.com/channel/UCAogbKfNxlAKxzBXFHB8i5g/
channels.vlive.tv/E6A311/home

Valérie-Anne RTM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *