Kpop Dance Workshop : Bae Yoon Jung & Park Jun Hee à Paris

C’est en toute beauté que le mois d’octobre s’est achevé chez Bonjour Corée ! Nous avons eu la chance de collaborer avec l’agence coréenne K-Dance Agency ainsi que Risin’Crew  pour faire venir deux pointures de la danse Kpop : Bae Yoon Jung et Park Jun Hee.

Pour la toute première fois, les deux chorégraphes sont venues en France pour enseigner leurs chorégraphies (Kpop et freestyle) lors de deux journées de workshop au Feeling Dance Factory de Pantin. Les 27 et 28 octobre dernier, vous étiez plus de 180 à venir danser et montrer votre passion pour la Kpop à nos deux invités ! Niveaux débutants ou confirmés, peu importe : vous avez mis le feu au studio !

Bae Yoon Jung a ouvert la série de workshops sur la chorégraphie originale “Dream Up” de son studio de danse STAGE361, suivie par le cours de Park Jun Hee avec la chorégraphie “Navillera” du groupe de Kpop GFriend. Les professeurs ont été agréablement surprises par l’énergie et la soif d’apprendre des Français dès le premier cours. Du côté des participants, malgré la difficulté des chorégraphies, personne ne s’est démonté !

Le deuxième jour, les participants ont pu perfectionner leur déhanché sur la chorégraphie “Up & Down” des EXID lors du cours avec Bae Yoon Jung. Une chose est sûre, la sensualité était bien présente ! Au tour de Park Jun Hee qui nous a révélé ensuite son type de danse préféré, le hip-hop. Elle nous a livré une chorégraphie dynamique sur une chanson de Justin Bieber. Les participants étaient tellement absorbés que même durant les pauses, ils répétaient tous devant le miroir.

Les deux jours, Bae Yoon Jung et Park Jun Hee n’ont pas hésité à se poser quelques instants pour discuter avec les participants, prendre quelques photos (et même des selfies) et signer des autographes. Les chorégraphes ont également exprimé leur étonnement face à la passion débordante et le talent des participants.

Malheureusement toute bonne chose a une fin, après deux jours, les workshops se sont terminés ! Bae Yoon Jung et Park Jun Hee ont remercié chaleureusement les participants et ont bien exprimé leur envie de revenir. Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd !

N’hésitez pas à suivre Bae Yoon Jung et Park Jun Hee sur instagram.