AlphaBAT en concert à Paris (featuring ANYWAY)

Pour leur premier passage en France en ce début d’année 2018, les AlphaBAT et leurs quatre sourires charmeurs ont investi la salle parisienne du New Morning. Pour l’occasion, le groupe sud-coréen de l’agence W Entertainment a voulu rester au plus proche de ses fans et a donné un concert en petit comité, qui tenait presque du fanmeeting.

Organisé par Beyond Enterprise, avec l’aide de Katchi Events, l’événement prévoyait de nombreuses animations. Pour les plus chanceux, heureux possesseurs d’un billet VIP, un fanmeeting en bonne et due forme a eu lieu et leur laissera l’impérissable souvenir d’un selfie avec les membres du groupe !

Le programme était loin de s’arrêter là puisque, lors du concert lui-même, le public a eu le plaisir de participer à plusieurs jeux, cadeaux à la clé. Grâce à une interprète, les membres du groupe ont pu dialoguer longuement avec leurs fans, les Alphas, lors d’une session de questions-réponses. Ils ont ainsi pu exprimer leur joie d’être en France et de se produire devant un public si enthousiaste.

Malgré leur retard sur le début du programme, ils ont su tenir le show pendant plus de quatre heures et présenter de belles performances vocales et chorégraphiques. Avec peu de chansons à leur actif, notamment suite au départ de nombreux membres, ils ont repris de célèbres titres des groupes Beast (Highlight) Winner ou encore SechsKies.

Ils ont évidemment interprété leurs propres productions, telles queGet Your Luv’ et ‘Baby, et certaines des premières chansons qui les ont fait connaître, comme ‘Tantara’ et ‘AB City’. Comme à son habitude, le public français a chanté en chœur quelques fanchants, pour le plus grand plaisir des artistes.

Autre belle surprise : le jeune groupe de K-pop basé en France “Anyway” a pris la scène d’assaut le temps de deux chansons. Les cinq Coréens (dont un né en France), ont assuré l’entracte du spectacle. Leur duo de rappeurs a mis le feu aux poudres en interprétant une première chanson, avant que le groupe au complet ne danse sur leur titreFollow you. A l’avenir, et après cette jolie performance, on ne manquera pas de garder un œil sur eux !

Finalement, si l’on ne doit retenir qu’une seule chose de ce concert, c’est à n’en pas douter la proximité du groupe avec son public. Kappa, Gamma, Beta et Epsilon se sont révélés attendrissants et talentueux, pleins de modestie, de candeur et de bonne humeur. Ils n’ont pas lésiné sur les high five, ni hésité à lancer des regards séducteurs aux caméras de leurs fans dont ils ont sans aucun doute su conquérir le cœur.

Avant de quitter la scène, le groupe a affirmé son désir d’être bientôt de retour en Europe. Voilà qui permettra à ceux qui auraient raté ce premier concert de se rattraper !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *