Performance de Risin’ Crew à Paris Manga (2018)

Comme vous le savez probablement, le groupe de danse Risin’Crew a récemment rejoint Bonjour Corée. Il y a peu, notre collaboration débutait avec l’organisation d’une flashmob pour l’émission des J.O. “Pyeongchang Olympics G-10 Special Show” de la chaîne de télévision KBS. Depuis, les événements s’enchaînent et le groupe a eu l’occasion, le samedi 3 février dernier, de se produire sur la scène principale de Paris Manga.

Véritables ambassadeurs de la culture pop et musicale sud-coréenne, les quelques quarante danseurs présents ont offert à un public conquis un show du tonnerre !

Le temps d’une après-midi, la grande majorité du groupe s’est rassemblée pour répéter et préparer sa performance dans les moindres détails. Devant un public enjoué, Risin’Crew est monté sur scène, reprenant les chorégraphies des chansons les plus célèbres du moment. Parmi elles, on comptait Mic Drop et DNA du boysband BTS, Clap de Seventeen, DDD de EXID, Move de Taemin, The Boys de SNSD, Peek A Boo de Red Velvet et bien d’autres.

Plein d’énergie et d’entrain, le groupe a su assurer un show impeccable de 45 min, pour le plus grand plaisir de leur public. Une chose est sûre, ce fut une belle occasion pour Risin’Crew de rencontrer ses nombreux fans et de prouver encore une fois son talent, qui a été applaudi à sa juste valeur.

N’hésitez pas à les suivre sur leur chaine youtube pour découvrir ou redécouvrir leurs dance covers. Et restez connectés pour tout savoir de nos futurs projets communs qui arrivent très prochainement !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.