SEOUL BAM! : 57 + Shin Seol Hee – Retour sur l’événement !

Moins d’un mois après la dernière SEOUL BAM! qui s’est tenue fin mai au Pan Piper, la Revival Agency et 33 Degrees sont revenus en force. Le 16 juin, ils ont investi le fameux bar du onzième arrondissement de Paris, L’Alimentation Générale, pour un show du tonnerre.
Retour sur l’événement !

  • Shin Seol Lee, muse pop-folk de Séoul

En première partie, la chanteuse Shin Seol Hee était à l’honneur. Auteure-compositrice et interprète, elle s’est fait connaître sur la scène musicale de Seoul grâce à son premier album Hills of the Time, sorti en 2013.

Son style pop-folk un peu onirique et sa voix délicate ont ouvert la soirée en douceur. Seule sur scène avec son clavier et sa table de mixage, elle a interprété des titres de son deuxième album, Cinder Cone, sorti en octobre 2016.

Elle n’a chanté que quelques chansons mais nous avons eu la bonne surprise de la voir créer en live l’instrumentale d’une piste, en enregistrant elle-même ses propres sons grâce à sa table de mixage. Le résultat était impressionnant et le public a beaucoup apprécié !

Très souriante lorsqu’elle est descendue de scène, elle n’a pas hésité à discuter un peu avec le public, pour le bonheur de ses admirateurs.

Retrouvez l’artiste sur les réseaux sociaux :
Facebook https://www.facebook.com/suriepage/
YouTube : https://www.youtube.com/user/officialsury

 

  • 57 (Oh-Chill), duo garage-rock ahurissant

Après une courte pause, le changement de cadence et d’ambiance est total lorsque les 57 montent sur scène. Jun (Junhong Yun), le guitariste du duo, et Snow (Seol Kim), la batteuse, nous ont éblouis par leur performance survitaminée, entre le garage rock, le rock alternatif et le punk.

J’ai été particulièrement impressionnée par la puissance et l’énergie incroyable de Snow qui nous a fait un show du tonnerre derrière sa batterie. De son côté, Jun a enchaîné les poses rock en sautant d’un bout à l’autre de la scène avec sa guitare électrique.

 

Souriants et déjantés, ils ont interagi avec le public en anglais et en coréen, et nous ont même adressé quelques mots en français ! Les spectateurs étaient ravis de les entendre répéter en chœur des “on vous aime” pleins de peps.

Les 57 étaient cet été en tournée à travers l’Europe et leur passage à Paris nous a ravis !
Pour ne pas rater leurs prochaines performances, suivez le duo surpuissant sur Facebook : https://www.facebook.com/duo57/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.