Strong Woman Do Bong Soon, une comédie romantique surhumaine

Do Bong Soon est une jeune femme possédant une force surhumaine transmise à toutes les femmes de sa famille depuis plusieurs générations. Grâce à cette faculté, elle a été engagée en tant que garde du corps du PDG de la société de jeux vidéos “Ainsoft”, Ahn Min Hyuk. 

Ce dernier reçoit régulièrement des menaces de la part d’un ennemi mais il est déterminé à résoudre ce problème par lui-même car il n’a pas confiance en la police. In Guk Doo est un agent de police mais aussi le “crush” de Do Bong Soon depuis l’enfance. Lorsqu’une série de kidnapping se produit dans le petit quartier calme de Dobong-Dong dans lequel vit Do Bong Soon et sa famille, la petite communauté sombre dans le chaos. Entre temps, la force surhumaine de Do Bong Soon est très convoitée et lui attire toutes sortes de mésaventures mais, malgré tout cela, elle doit continuer à protéger son Boss. Elle doit aussi rester prudente car si sa force est mal utilisée, elle pourrait la perdre à jamais.

Titre : 힘쎈여자 도봉순 / Strong Woman Do Bong Soon

Genre : action, comédie, romance, fantastique

Episodes : 16

Chaîne : jTBC

Période de diffusion : février à avril 2017

 

Casting principal :

Do Bong Soon : Park Bo Young (Secret Campus, Oh my Ghostess, etc…)

Ahn Min Hyuk : Park Hyung Shik (What happens to my family?, High Society, Hwarang, etc…)

In Gook Doo : Ji Soo (Angry mom, Sassy go go, Fantastic, etc…)

 

Avis d’Emira

Pour ma part, j’ai regardé ce drama car une comédie romantique surhumaine, je trouve que ça sonne bien. Ce drama est aussi proposé par Netflix ce qui m’en a facilité le visionnage. C’est vraiment très drôle sur un fond d’enquête, d’une série de kidnapping et de complot contre le président de Ainsoft, Ahn Min Hyuk. Les acteurs principaux sont vraiment très bons dans leur rôle. L’acteur Ji Soo nous montre aussi qu’il peut incarner différents rôles de façon très crédible. Le personnage de Ahn Min Hyuk va super bien à Park Hyun Shik, qui est hyper drôle. Quant à Park Bo Young, elle est trop mignonne avec son petit gabarit et ce pouvoir en contradiction avec sa petite taille !

Je le conseille aux fans de Park Hyun Shik mais également à ceux qui voudraient regarder une comédie romantique fantastique.

One Reply to “Strong Woman Do Bong Soon, une comédie romantique surhumaine”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.